Le Deauville Yacht Club inaugure ses nouveaux bâtiments

Le samedi 10 juillet 2021 a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux et salons du Deauville Yacht Club. Ces nouvelles installations ont été dévoilées en présence de plusieurs membres du Yacht Club de France dont le vice-président Jean-Yves Coudriou, le trésorier Thierry Mercier, la conseillère Caroline Moreau-Didier, Catherine Pigeon, le vice-président honoraire Patrice Brunet, Alain Bourdeaux, Dominique Roitel, et de nombreux marins et personnalités Deauvillaises.  Ces locaux modernes sont situés à quelques mètres de l’ancien DYC, quai de la Marine. Ils se caractérisent notamment par un premier étage particulièrement chaleureux, composé autour d’un bar en bois, d’une grande salle de 200 m² et d’une bibliothèque.

A cette occasion le président du DYC , Eric Lebon et le maire de Deauville Philippe Augier n’ont pas manqué de souligner la proximité et la richesse des relations passées et actuelles entre YCF et DYC.

Les armes et les couleurs du YCF y sont très présentes et la réunion mensuelle du Bureau du Yacht Club de France s’est d’ailleurs tenue là-bas au mois de juin.