Dix Août remporte la 6e Regata Rey Juan Carlos I El Corte Inglés Master

Après avoir gagné les 2 manches du samedi, Louis Heckly et son équipage remportent, sous les couleurs du Yacht Club de France, la 6e Regata Rey Juan Carlos I El Corte Inglés Master organisée par le Real Club Nautico de Sanxenxo. Cette course est le championnat national espagnol.

Dix Août, était le seul bateau français des 15 6mJI classiques engagés. La moitié de la flotte était espagnole, complétée d’une importante délégation finlandaise.

Louis Heckly est bien entouré pour entrer dans le vif du sujet, le Championnat d’Europe de 6 mJI, avec à ses côtés à bord Bill-Hugues Leclerc (autre membre du Yacht Club de France), Loïc Le Garrec, Jonas A.K.A « Cajoux » Lambelet, Frédéric Baratay, et en soutien logistique Laurent « Lolo » Tilleau et Fred Perrin.

Louis Heckly : «  Le ‘vrai dossier’ commence demain [14 septembre], avec la 1e manche du Championnat d’Europe. Le bateau va vite, et nous avons marqué les esprits, mais tout reste à faire ! »

Suivez l’intégralité des régates sur la page de tracking du RCNS  et soutenez l’équipage du Maharadjah du Djeezupuhr sur sa page Facebook.